Vie de star a Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vie de star a Aix

Vis ta vie de star a Aix en provences, la vile du soleil et de la bonne humeur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 * Traîne devant un dessin animé *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 40
Localisation : Paris et quelque fois a Amiens =)

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: C'est elle pour moi , elle pour moi dans la vie, elle me l'a dit , l'a juré pour la vie ...
¤Famille, Amis¤:
¤Enceinte de(en mois): ¤:
* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Left_bar_bleue0/0* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Traîne devant un dessin animé *   * Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:55

*Cette tendresse qui traverse son regard le fait beaucoup sourir , voyant pour elle qu'elle ne veux pas précipiter les choses*

*Même sans un "je t'aime" il ressentait beaucoup d'amour dans leurs gestes , leur acte*

*Frisonner depuis tout a l'heure il savait que faire ca , le trop pleins d'émotions qui lui arrivait faisait faire des bonds a son coeur*

*A un p'tit frémissement*
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-de-paradis.purforum.com/forum.htm
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 286
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : PACA

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Je t'aime Manu....
¤Famille, Amis¤:
¤Enceinte de(en mois): ¤:
* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Left_bar_bleue0/0* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Traîne devant un dessin animé *   * Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:00

* Elle ne pouvait s'empêcher 'avoir un sourire tendre afficher sur ses lèvres.Elle est très douce comme toujours *

* On ne s'aime vraiment que lorsqu'on ne répéte pas "je t'aime" c'était une citation qu'elle connaissait rien que ça leur gestes leur regard leur caresse, leur baiser tout cet échange était merveilleux et pleins d'amour *

* Le coeur de la belle demoiselle battait très vite toujours elle glissa ses lèvres jusq'aux siennes les lu mordille tendrement *

* Elle frisonne *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 40
Localisation : Paris et quelque fois a Amiens =)

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: C'est elle pour moi , elle pour moi dans la vie, elle me l'a dit , l'a juré pour la vie ...
¤Famille, Amis¤:
¤Enceinte de(en mois): ¤:
* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Left_bar_bleue0/0* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Traîne devant un dessin animé *   * Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:07

*Il vient caresser sa joue du revers de sa main , lui laissant un baiser tout tendre sur ses lévres*

*Ressent exactement la même chose , peut être pas la même citation car il n'est pas très fort en cette matiére . Il se disait toujours qu'un amour n'a rien d'interessant s'il n'est pas vécu , comme quoi sans dire je t'aime l'amour peut naître mutuellement*

*La belle demoiselle qu'il découvrait la touchait beaucoup , au fond de lui il se retrouve sous son charme en ce moment*

*Sous sa caresse il ressent son frisson , ca le fait énormement plaisir de sentir ce qu'elle ressent par un simple frisson, tout simple alors que lui il frémit , il frémit beaucoup de ce contact*
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-de-paradis.purforum.com/forum.htm
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 286
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : PACA

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Je t'aime Manu....
¤Famille, Amis¤:
¤Enceinte de(en mois): ¤:
* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Left_bar_bleue0/0* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Traîne devant un dessin animé *   * Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:14

* Elle ne peut s'empêcher de frémir rien qu'au contact de sa peau là de sa caresse sur sa joue et à ce baiser tendre qu'elle prolongea avec plaisir *

* Oui l'amour n'a aucun sens sans être vécut, et c'était tellement vrai.La réunionnaise voulait vivre cette amour pleinement.Cet amour elle le savait au fond d'elle même qu'il était partagé *

* C'est vrai que pour elle c'était nouveau lui étant son ancien collégue de scéne.Tout cela lui permettait de l redécouvrir encore mieux.Tout naturellement et pour lui cela devait être pareil *

* Elle était elle aussi tombé sous son charme, et n'avait pas peur de se l'avouer c'était tellement fort *

* Elle continu ses caresses sur son torse en montant à son cou, et lui caresse tendrement sa nuque *

* Anne Laure ressent beaucoup d'émotion à le sentir frémir sous ses doigts, c'était tellement agréable *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 40
Localisation : Paris et quelque fois a Amiens =)

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: C'est elle pour moi , elle pour moi dans la vie, elle me l'a dit , l'a juré pour la vie ...
¤Famille, Amis¤:
¤Enceinte de(en mois): ¤:
* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Left_bar_bleue0/0* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Traîne devant un dessin animé *   * Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:21

*Il aime beaucoup ressentir ses frémissements a travers sa peau . Ca faisait très lontemps qu'il n'avait pas ressentie une telle chose , il continua de prolonger son baiser auquel il y passe quelques sentiments qui venait de naitre en lui*

*La regarde tendrement , doucement et intensément en même temps , et dans tout les moyens il essaye aussi de faire passer son amour dans son regard . Il aime tellement la regarder a présent, ce n'est plus la même chose qu'avant , c'est tellement plus fort , avant un simple regard ne voulait rien dire aujourd'hui , au moment présent il voulait dire une certaine chose : merci*

*C'est exactement ce qu'il ressent aussi , beaucoup de choses changent maintenant*

*Doucement il passe sa main entre leur deux afin de caresser son ventre . Il frisonne énormement a ce qu'elle lui fait*
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-de-paradis.purforum.com/forum.htm
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 286
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : PACA

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Je t'aime Manu....
¤Famille, Amis¤:
¤Enceinte de(en mois): ¤:
* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Left_bar_bleue0/0* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Traîne devant un dessin animé *   * Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:28

* Elle ausisi ça faisait un très bon moment qu'elle n'avait plus connus ça, ces papillons dans le ventre, qu'elle frémissait rien qu'à un simple contact de peau.Prolongea encore le baiser, apprécie ce qu'elle ressent ce qu'il lui donne dedans en fait de même lui donne jusqu'à son amour qu'elle venait de découvrir *

* Ne pouvant s'empêcher fondre sous son regard tendren doux et intense.Elle lui donna le même regard. En a ajoutant une pointe d'amour et de passion.Même ses yeux brillaient montrant tout ce qu'elle ressentait à cet instant précis.Comprenant son regard qui lui disait encore merci.Elle le lui rendit pour le remercier lui aussi de tout ça *

* Eh oui tout va changer pour eux et entre eux maintenant. Tout étaient bien différent et tout cela en l'espace d'une matinée.. *

* Elle sent sa main sur son ventre en frémit encore plus, se mouille les lèvres continu ses caresses dans le haut de son dos puis sur ses épaules *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 40
Localisation : Paris et quelque fois a Amiens =)

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: C'est elle pour moi , elle pour moi dans la vie, elle me l'a dit , l'a juré pour la vie ...
¤Famille, Amis¤:
¤Enceinte de(en mois): ¤:
* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Left_bar_bleue0/0* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Traîne devant un dessin animé *   * Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:35

*Lui il est heureux de ça , il aimait et ca pouvait se voir dans son sourir et dans ses regards et ses caresses se faisaient plus insistantes dans le bas de son ventre*

*Craque sous son regard qui est pourtant le même qu'il vient de lui donner . Il lui dépose un bisous dans son décolté et remonta jusqu'a ses lévres afin de les embrasser amoureusement , il ne s'en privait pas*

*Oui en matinée , comme quoi qui ne tentent rien n'a rien*

*Il la regarde se mouiller la lévre , lui il se la mords la babine et il vient poser une main dans sa touffe en la regardant dans les yeux , il vit son regard si brillant *
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-de-paradis.purforum.com/forum.htm
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 286
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : PACA

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Je t'aime Manu....
¤Famille, Amis¤:
¤Enceinte de(en mois): ¤:
* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Left_bar_bleue0/0* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Traîne devant un dessin animé *   * Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:42

* Et elle aussi en est heureuse et ne le cachait aucunement, non au contraire elle le montrait sans relâche.Et l'amour qu'elle avait pour lui elle prenait mâlins plaisir à le lui montrer dans ses yeux vert émeraude et son sourire sublime .Elle ne pût s'empêcher de gémir en le sentant insister dans le bas de son ventre *

* Voit bien qu'il craque sur son regard c'est le principal alors que ça n'est rien de plus que le même qu'il vient de lui donner , le sent dans son décoletter se mordille fort les lèvres de plaisir puis attrape ses lèvres sur les siennes, prolonge amoureusement , non il ne devait pas s'en priver tout comme elle *

* C'est pas faux le résutalt était réussit d'ailleurs dans cette situation là *

* A un sourire plus coquin lorsqu'il se mordille les babines , sourit en se mordillant la lèvres *

* Glisse ses mains en dessous de sa ceinture l'y caresse bien comme il faut , ne le quittant pas une seule seconde des yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 40
Localisation : Paris et quelque fois a Amiens =)

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: C'est elle pour moi , elle pour moi dans la vie, elle me l'a dit , l'a juré pour la vie ...
¤Famille, Amis¤:
¤Enceinte de(en mois): ¤:
* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Left_bar_bleue0/0* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Traîne devant un dessin animé *   * Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:36

*Malgrès qu'il commence a avoir chaud il essaye de rester très tendre avec elle , pas facile avec tout ce qu'il ressent . Ses yeux et son sourir ca le faisait craquer , beaucoup même , et pour ça il ne lacha pas son regard du sien comme si il pouvait y lire quelque chose mais quelque chose d'indéchifrable pour lui*

*Même dans ses baisers il faisait passé tout son amour , tout non car ce n'est que le début des sentiments . Il passa ses mains autour de sa taille pour la serrer fort contre lui comme si elle pouvait lui donner de la force. Une force qu'il n'avait jamais ressentit avant ça*

*Il se laisse faire , et il en sourit même mais c'est un sourir intimidé*

Hj : Anne-Laure elle doit pas se mettre avec Thomas Bono ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-de-paradis.purforum.com/forum.htm
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 286
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : PACA

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Je t'aime Manu....
¤Famille, Amis¤:
¤Enceinte de(en mois): ¤:
* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Left_bar_bleue0/0* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Traîne devant un dessin animé *   * Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:37

* Elle aussi commence à avoir la chaleur qui lui monte et le ressent bien.Elle admire comment il reste tendre avec elle malgrès rour ce qu'il se passe.Tout ce qu'ils ressentent à cet instant là.Rien que lui tout ce qu'il représentait maintenant la faisait totalement craquer.Ne le lachant même pas un seul instant des yeux *

* Sans savoir vraiment ce qu'elle y recherchait c'était vital, comme ci elle ne pouvait vivre sans.Elle sentait l'amour qui passait pour elle aussi c'était seulement le début évidemment.Elle frissona que plus en sentant ses mains sur sa taille, puis se sentit serrer fort contre lui.Oui là il é"tait son oxygéne comme elle sa force.Sans force on est faible, sans oxygéne on s'étouffe *

* Elle continua ses caresses délicate n étant elle aussi un peu timide.. *

* Reprend ses baisers dans son cou elle adorait ça, elle vibrait de plaisir *
*

[Hj : xD euh non si Anne Laure va avec Chris ]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 40
Localisation : Paris et quelque fois a Amiens =)

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: C'est elle pour moi , elle pour moi dans la vie, elle me l'a dit , l'a juré pour la vie ...
¤Famille, Amis¤:
¤Enceinte de(en mois): ¤:
* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Left_bar_bleue0/0* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Traîne devant un dessin animé *   * Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:45

Hj : Mais lui il aime Anne-Laure mdrrr
--------------------------------------------

*En la regardant dans ses yeux émeraude , si jolies , il pose sa main sur sa joue afin de lui laisser une douce et délicate caresse . Pleins de choses se passent dans sa tête , et il se pose aussi pleins de questions , mais lesquelles ? C'est encore trop brouillé dans son esprit... juste des toutes petites questions mais par centaines*

*Oui , tout ce qu'elle faisait ca lui devenait aussi vitale , il pourra plus vivre sans cette affection , sa douceur et pourtant il venait seulement de le découvrir ca..*

*Il remarque dans son regard un brun de timidité , et vu que lui aussi il est timide il essaye un peu de se dévergonder en allant l'embrasser torridement*

*Adore la sentir "vibrer de plaisir"*
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-de-paradis.purforum.com/forum.htm
Anne Laure Girbal

Anne Laure Girbal


Messages : 286
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : PACA

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: Je t'aime Manu....
¤Famille, Amis¤:
¤Enceinte de(en mois): ¤:
* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Left_bar_bleue0/0* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Traîne devant un dessin animé *   * Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:58

[Hj : Mdr ben je vois ça xd]

--------------------------------------------

* Elle aimait tant ces yeux vert, qui étaient quasiment les même que les siens, ceux d'Anne Laure était un peu plus clairs qui partaient dans le vert émeraude.Frémit en sentant sa douce caresse sur sa joue.Elle aussi son esprit se pose mille et une question dans a petite tête, comme "Pourquoi n'avait-elle rien vu avant?" "Comment cela pouvait être aussi fort et vital? " alors qu'elle venait de le découvrir juste à l'instant. Pleins de question comme celle ci *

* C'était si bizarre mais tellement bon cette affection comme si tout s'arrêtaient elle ne survivrait pas *

* Elle apprécia énormément lorsqu'il l'embrassa torridement et prolongea follement voilà la timidité tombait d'un cran, elle commença à lui relever son tee-shirt pour lui enlever *

* Une fois fais elle retrouva ses lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin
Christophe Maé


Messages : 252
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 40
Localisation : Paris et quelque fois a Amiens =)

¤Votre tite vie¤
¤Coeur¤: C'est elle pour moi , elle pour moi dans la vie, elle me l'a dit , l'a juré pour la vie ...
¤Famille, Amis¤:
¤Enceinte de(en mois): ¤:
* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Left_bar_bleue0/0* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Traîne devant un dessin animé *   * Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:04

*Ces questions il arretait de se les poser maintenant , il veut vivre au jour le jour "Carpe diem" xd . Certes pour lui c'était vital a présent , et ses mains il allait y devenir accro d'ailleurs il devient accro aussi a ses lévres*

*Il vient poser ses mains sur le côté de sa poitrine , facile vu qu'elle est toujours a califourchon sur lui*

*Il l'aide a enlever son t shirt en levant les bras , une fois fini il vient aussi retirer son t shirt d'écoliére*

*Ses lévres il y était devenu très accro , sur ceux il prolongea chaudement*
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-de-paradis.purforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





* Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * Traîne devant un dessin animé *   * Traîne devant un dessin animé * - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Traîne devant un dessin animé *
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vie de star a Aix :: Maison de Christophe Maé et d'Anne-Laure Girbal-
Sauter vers: